FlyForStyl
Bienvenue ici,

C'est un forum pour le serveur privé de Flyff :

Fly For Styl .

Inscrivez vous, et bon jeu !
FlyForStyl
Bienvenue ici,

C'est un forum pour le serveur privé de Flyff :

Fly For Styl .

Inscrivez vous, et bon jeu !
FlyForStyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForStyl

Serveur privé flyff : Rates x80 All
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist FlyForGamesa avec Busta Rhymes
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement[MJ] Psycopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycopathe

Psycopathe


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Mulhouse

Recrutement[MJ] Psycopathe Empty
MessageSujet: Recrutement[MJ] Psycopathe   Recrutement[MJ] Psycopathe Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:53

Chapitre I -> Qu'est ce qui me pousse a postuler en tant que Maître de Jeu ?
Bah je cherchais un serveur privée flyff , je suis actuellement sur Trinity Flyff mais ,
je cherchais une team solide ou je pourrais être MJ ( C'est un plus ) donc j'ai postulée chez vous.


Chapitre II -> Mes expériences en tant que MJ
Mes expériences j'ai étais MJ sur Existenz et un ou deux autre serveurs , puis je voulais goutter encore une dernière fois avant de stopez Flyff , puis si sa dur je penses y rester
.

Chapitre III -> Pourquoi moi, et pas un autre ?
Bah pourquoi moi ? Parce-que je peux très bien apporter de la bonne humeur mais ,
comme de la mauvaise sa dépend je peux démarrer au quart de tour mais ces rare . Puis j'ai des qualité comme des défauts je suis humain quoi , pour que sa soit le meilleur jeux pour que les gens sont calme et qu'il font pas de connerie genre traitée un MJ ou quelqun d'autre et pour aussi aidez les joueur qui on un probleme avec des monstres ect .

Chapitre IV -> Pourquoi ce serveur, et pas un autre, qu'est ce que j'aime chez vous

Question que j'attendais de répondre avec impatience j'ai découvert le serveur il y'a quelques jours par le biais de Skype et il m'a tout de suite séduits par des rates qui sont intéressants au niveau jeu, mais aussi séduit par une équipe présente et un site super accueillant. Je suis ensuite capable d'apprendre très rapidement et aider l'équipe dans ses taches diverses et variées.
.


Chapitre V -> Horaires de connexion

Bah je vais y allez simplement , je geek le week-end et en semaine je suis la de :

17h >> 23h30 .



Cordialement ,
Psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://flyforgamesa.purforum.com
 
Recrutement[MJ] Psycopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForStyl :: Présentations et Expliquations : :: Recrutement de MJ :-
Sauter vers: